Consultation auprès des étudiants : élaboration éventuelle d’une politique d’équité à l’intention des étudiants diplômés de la Faculté d’éducation

Les membres du Comité d’équité de la Faculté d’éducation, au nom de la Faculté d’éducation de l’Université d’Ottawa, évaluent l’élaboration éventuelle d’une politique d’équité à l’intention des étudiants diplômés de la Faculté d’éducation de l’Université d’Ottawa qui appartiennent à un groupe particulier, comme ceux des minorités visibles, des étudiants internationaux, des Premières Nations, des Métis et des Inuits, ceux qui s’identifient à la communauté homosexuelle, bisexuelle, transgenre ou transexuelle ainsi que ceux qui vivent avec certaines particularités ou, encore, qui ont des besoins spécifiques. Les membres de l’AÉDÉ tiendront une consultation auprès des étudiants pour débattre de la pertinence d’une telle politique, à savoir si elle serait susceptible de servir les intérêts des étudiants et, le cas échéant, des sujets qui devraient figurer dans une telle politique. Les thèmes susceptibles de s’inscrire dans la politique d’équité pourraient comprendre l’accès aux études supérieures, les possibilités offertes ainsi que les services de soutien particulier auxquels ces étudiants peuvent actuellement recevoir ou pourraient éventuellement recevoir. La consultation se tiendra le jeudi 3 avril, à 14 h 30, LMX 388. Les étudiants diplômés de la Faculté d’éducation intéressés à participer à la consultation sont priés de s’y inscrire en acheminant un courriel à l’adresse suivante : egsaaede@uottawa.ca. Pour de plus amples renseignements, veuillez faire parvenir vos questions à l’adresse suivante : egsaaede@uottawa.ca. Si vous n’êtes pas à Ottawa, si vous êtes dans l’impossibilité de participer à la consultation ou, encore, si vous préférez formuler vos commentaires de façon anonyme, nous vous invitons à répondre à ce court questionnaire bilingue: http://edu.surveygizmo.com/s3/1603628/EquityPour accéder à la version française, cliquez sur le lien qui figure en haut de l’écran.